Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daalweak - Démoniste

Aller en bas 
+4
Phénixx
djinaei
Nashgard
D
8 participants
AuteurMessage
D

D


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:39

1. Avant de poster chez nous

Conditions à remplir avant même de poster chez Oppression :

1 - Avoir au moins 20 ans, pas d'explication sur ce point mais il est important
J'en ai 26

2 - Avoir le sens du partage et ne pas être un lootvore
J'suis pas un lootvore bordel

3 - Avoir au minimum un casque micro et écouter les leaders de raid sans commentaire futile !
Ca me convient

2. IG

1 - Votre race ?
Humaine

2 - Votre classe ?
Démoniste

3 - Quel level êtes vous ?
70

4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Daalker
Spé kikoodestrupvedémo

5 - Vos métiers primaire et secondaire ?
Couturier 375 & Enchanteur en UP (245)

7 - Avez vous monté votre pêche et cuisine ?
Cuisine en progression, pêche... sic

8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll)
Draenei guerrière lvl 23

9 - Mettez votre link de l'armurerie (optionnel mais bien apprécié)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Daalker

3. IRL

1 - Quelles disponibilités de jeu pouvez vous avoir ?
Facilement dispo

2 - Quelles orientations de type de jeu préférez vous PVP ou PVE ?
PVE, mais les deux me conviennent

3 - Quelles raisons vous amènent à poster chez nous ?
on m'a dit que si je venais chez vous, j'aurai droit à dix jeunes vierges une fois que je serai mort

Mon apply pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

Yop, bon tu n'es pas in-game alors je te pose la question ici comme ca tout le monde saura ce qu'il en est.
Pourquoi revenir vers nous apres tant de temps ? Ce n'est pas une critique mais pourquoi pas avant/apres ?
En gros les raisons qui te poussent a venir avec nous, car on a pas trop saisie ton départ par chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
D

D


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Je comprends, perso, je voulais voir ce que pouvait donner une ambiance de jeu PVE de certaines guildes, histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler, n"étant jamais entré dans une guilde de ce genre, ben, voilà, j'ai vu, beaux costumes, beaux décors, mais pas de quoi débourser 13€/mois.
Donc je postule ici, histoire d'y trouver ce que beaucoup d'autres guildes ne peuvent pas offrir.
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

Yo,

Donc mon petit avis à moi :

En considérant le fait que tu es une connaissance irl, je te mets un +1.
Si je prends en compte les deux gquit (sans compter celui du reroll mais je ne peux affirmer avec certitude qu'il ait eu lieu), je penche pour le -1.

Donc en gros, ce qu'on va faire, c'est mettre en place deux-trois règles qu'il ne faudra transgresser en aucun cas dans l'éventualité ou tu viennes chez nous. Je précise de suite que je ne les ai pas imaginées en réponse à des comportements que tu as forcément eus, mais surtout à des façons de réagir qui pourraient être les tiennes pour ce que je connais de ta personnalité.

1 - Plus de gquit. Je suis partisan de la deuxième chance, là elle a été grillée, et pour des raisons assez obscures.

2 - Pas de mauvais esprit pour des raisons déplacées. Si je décide de faire une héroïque en pick up, un bg tout seul dans mon coin ou autre, ça me regarde. On est pas des hippies, on n'a pas à vivre les uns sur les autres par principe d'appartenance à un même groupe.

3 - Les links Kz / Za sont à réserver pour la guilde. Après, si on est trop nombreux pour faire un raid un dimanche, on fait appel au bon sens et c'est celui qui a le plus besoin qui est pris. Si on n'a pas besoin de toi, ton link est libre.

4 - Si tu as des plans ou dessins en artisanat, des compos ou autres qui ne te servent pas, plutôt que les vendre pour que dalle tu peux les filer à la banque de guilde. Tu peux aussi demander qu'on te retire des trucs, mais il ne faut pas oublier que c'est donnant-donnant.

5 - On ne prend pas mal le fait qu'un loot aille à quelqu'un de plus nécessiteux, même si ce jouer semble être un noob à tes yeux ou autre.

6 - On essaye d'éviter de salir le tag qu'on a au dessus de la tronche en faisant trop les cons. On évite de planter les groupes en instance ou de dire trop n'importe quoi sur les canaux de discussion. J'entends par là les propos trop poussées, on peut dire des tas d'horreur en étant subtil.

7 - Si tu demandes qu'on te rush la prison et qu'on te dit qu'on n'en a pas envie, c'est normal, et on y va pas. Cela ne veut pas dire qu'on est fermés face à l'idée d'aider mais tout de même...

8 - Pas de flan pour des raisons obscures. Si t'as un truc à dire tu le dis, pas la peine de sortir une connerie pour irriter tout le monde et de déco pour revenir la bouche en cœur le lendemain. Tu fais ça je te kick moi-même.

Ce sont les conditions telles que je les exige, après on peut en discuter mais j'y tiens.

Quelques questions :

- Aggro sont au courant ? Pourquoi les quitter (je précise que j'ai lu le message précédent mais je trouve la raison un peu bateau) ?

- Quid de la compétence premiers soins ?

- Une fois la rentrée arrivée, et le pve qui reprendra de plus belle pour les guildes plus grosses, tu feras quoi ?

Voilà, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Djinaei a écrit:
Yo,
On est pas des hippies ....

Si si t'es un Hippie toi !
Revenir en haut Aller en bas
D

D


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:02

D'accord pour les points évoqués, certains me paraissant même essentiels

En ce qui concerne les questions :

1 - Je n'étais pas chez Aggro (?) et par rapport à ma raison évoquée pour postuler, c'est que je pense avoir assez vu le coté "usine à farm" de Wow, par "usine à farm" j'entends les organisations de raids super rigoureuses, et pointilleuses tout le long, l'effort intensif pour les besoins de la guilde. J'ai conscience que ces choses sont importantes, mais quand elles se font au détriment du plaisir de jouer, ça devient assez lourd. Mais c'était une expérience que je voulais connaître toutefois.

2 - Ma compétence soins en est à 225 pour le moment, je ne m'y suis jamais attardé jusque maintenant, mais ce n'est l'affaire que d'une soirée tout au plus

3 - Je ne changerai pas à la rentrée, ce que j'ai vu de certaines guildes m'a suffi, et cela n'a rien à voir avec le fait que nous soyons dans une période de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaka

Bahaka


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:07

Moi pour une fois que je réponds, je mets un +1, car même si nous ne faisons que de petits raids, ça nous fera une personne de plus qui connait sa classe, qui est attentive à l'environnement, qui sait improviser dans certaines situations <repense à Paulline sur la mégère> (un gros GG soit dit en passant).
Ça peut que nous faire du bien, je pense. Et il ne faut pas cracher sur quelqu'un qui semble motiver pour monter son enchantement, ça évitera de refiler des "Bourreaux" ou encore des "Âme de givre" à quelqu'un qui ne montera pas son métier :p

Après pour le reste de l'histoire, je ne la connais pas, j'étais même pas sur ce serveur, et à vrai dire je m'en fiche un peu, voir pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukus

Rukus


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36
Localisation : Gilly (charleroi)

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

moi pareil +1

je ne connais pas l'histoire et je ne veut pas la savoir.
et sa fera que agrandir notre guilde pour de plus gros raid s'il a moyen albino
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:26

D a écrit:
1 - Je n'étais pas chez Aggro (?)

Ouais désolé mes doigts ont fourché, je voulais dire Unknown... Ce sont toutes les deux des guildes que je connais surtout de nom et avec qui je n'ai jamais été en relation, ça explique peut-être l'erreur. Ou alors c'est juste parce que j'écris vite et que je ne prends pas le temps de me relire. Embarassed

Si tu te tiens à cet état d'esprit c'est ok pour moi. En test, pour faire comme les guildes de roxors. farao
Revenir en haut Aller en bas
Fenston

Fenston


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:11

Djinaei a écrit:
Yo,

6 - On essaye d'éviter de salir le tag qu'on a au dessus de la tronche en faisant trop les cons. On évite de planter les groupes en instance ou de dire trop n'importe quoi sur les canaux de discussion. J'entends par là les propos trop poussées, on peut dire des tas d'horreur en étant subtil.


Est-ce que se faire bannir pour propos racistes est considéré comme " salir le tag " ?


Very Happy
( promis, je le referais plus ) study
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:19

Fenston a écrit:
Est-ce que se faire bannir pour propos racistes est considéré comme " salir le tag " ?

Non à la limite les gens s'en foutent et tu sais que tu vas te faire ban.

Y'a des millions de moyens de faire passer ses potes pour des caves, y'a qu'à regarder le /2 de temps en temps vers 20-21h...
Revenir en haut Aller en bas
skkrull




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

+1 pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D

D


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:32

Bandage up à 375/375
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:43

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:16

Bien que tu sois déjà guildé, je donne un gros pluzzin aussi :p

On a fait Caveau puis COT2 puis enchainer sur un petit Alterac, c'était bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daalweak - Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Daalweak - Démoniste   Daalweak - Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daalweak - Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser