Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut de Rozan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rozan




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Salut de Rozan Empty
MessageSujet: Salut de Rozan   Salut de Rozan Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:36

Salut a tous.

Voila je me presente

Je suis un jeune militaire 24 ans nomé Can ( Djan ) je sais c'est pas un prenom commun.
Je travaille (pour linstant ) sur la base aerienne de Rochefort
Je suis aussi l'ami de berenice
si vous aviez des doutes non je ne suis pas une belle et jolie jeune femme desolé.

Alors IG
Jeune et jolie Chamane amelioration biensur lvl 70 avec un stuff mi epique mi bleu.
Pour les caracteristiques on verra IG de meme que pour ma spé (je suis hesitant a changer en heal)

Sinon voila les vrai raison de ma candidature

Bon il faut dire que je vous regarder jouer avec bere et c'est ce qui ma pousser a venir vers vous.
Ce que je cherche:
une guilde faisant des sorties en guilde , raid ou hero ou bg , peu m'importe tant que nous sommes ensemble car jen ai marre de faire des sorties avec que des pick up alors que je suis dans une guilde de 120 personnes (+- lvl70). Car quand je sors seul j'ai peur :'( Razz
Je ne demande pas a faire du pve si pvp Tres tres haut lvl , Kz me convient totalement.
Mon but est plus de mamuser en raid et de le vivre a fond.
bien sur je cherche comme toujours la bonne entente , lentraide (du sexe ) etc ... Razz
Mon but n'est pas d'avoir les meilleurs stuff du jeu mais juste de koi assurer ( ca j'y arrive seul ).
Ah oui , je n'est repris wow que debut fevrier avec ce tout nouveau personnage ( bere ma forcé ).