Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut de Rozan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rozan




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2008

Salut de Rozan Empty
MessageSujet: Salut de Rozan   Salut de Rozan Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:36

Salut a tous.

Voila je me presente

Je suis un jeune militaire 24 ans nomé Can ( Djan ) je sais c'est pas un prenom commun.
Je travaille (pour linstant ) sur la base aerienne de Rochefort
Je suis aussi l'ami de berenice
si vous aviez des doutes non je ne suis pas une belle et jolie jeune femme desolé.

Alors IG
Jeune et jolie Chamane amelioration biensur lvl 70 avec un stuff mi epique mi bleu.
Pour les caracteristiques on verra IG de meme que pour ma spé (je suis hesitant a changer en heal)

Sinon voila les vrai raison de ma candidature

Bon il faut dire que je vous regarder jouer avec bere et c'est ce qui ma pousser a venir vers vous.
Ce que je cherche:
une guilde faisant des sorties en guilde , raid ou hero ou bg , peu m'importe tant que nous sommes ensemble car jen ai marre de faire des sorties avec que des pick up alors que je suis dans une guilde de 120 personnes (+- lvl70). Car quand je sors seul j'ai peur :'( Razz
Je ne demande pas a faire du pve si pvp Tres tres haut lvl , Kz me convient totalement.
Mon but est plus de mamuser en raid et de le vivre a fond.
bien sur je cherche comme toujours la bonne entente , lentraide (du sexe ) etc ... Razz
Mon but n'est pas d'avoir les meilleurs stuff du jeu mais juste de koi assurer ( ca j'y arrive seul ).
Ah oui , je n'est repris wow que debut fevrier avec ce tout nouveau personnage ( bere ma forcé ).

sinon euh je sais ps quoi dire d'autre , je ne mord pas (sof bere ) , je suis plutot calme ( je mexite assez au boulot Razz ) et j'aime bien jouer Very Happy


Voila bah bon jeu et a vous et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ayasun
Admin
Ayasun


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 42
Localisation : Tlse

Salut de Rozan Empty
MessageSujet: Re: Salut de Rozan   Salut de Rozan Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

Salut ami Chaman,

Si tu viens chez nous pour la bonne entente et l'entraide tu as frappé à la bonne porte, en effet nous privilégions ces critères avant les performances et le stuff !!
J'aime bien ta candidature tu as l'air sympa et plutôt bon esprit à première vue et c'est clairement ce que nous recherchons je suis pour te prendre dans notre cercle !!

seul bémole .. c'est vrai que tu as un nom bizarre .. non je déconne j'ai toujours des blagues de merde tu vas t'habitué

Je te dis à plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oppression.jeunforum.com
Fenston

Fenston


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse

Salut de Rozan Empty
MessageSujet: Re: Salut de Rozan   Salut de Rozan Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:11

Pour le sex, il y a Nashgard, mais il est souvent Hors Service Smile

Sinon, effectivement, si ce que tu recherches la bonne ambiance, alors tu as frappé à la bonne porte. Je ne dis pas qu'on a la meilleure ambiance du serveur, mais en tous cas, nous nous y attelons. Pareil pour l'entraide. On fait le maximum pour s'entraider entre nous, dans les limites du possible. Apres, c'est sur que si tu veux faire des instances hero à 3H de l'apres midi full guilde, en pleine semaine, notre effectif ne nous le permet pas encore Smile

Le mieux pour toi, ce serait que tu viennes jouer avec nous un de ces quatres. On pourrait se faire une petite instance, ou un oeil du cyclone, histoire de papoter en défendant saccageur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Rozan Empty
MessageSujet: Re: Salut de Rozan   Salut de Rozan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Rozan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser