Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature démoniste humain - Maltese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltese
Invité




candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Bonjour à tous !
Je postule chez vous en tant que démoniste plutot adepte du pve

Conditions à remplir avant même de poster chez Oppression :

1 - Avoir au moins 20 ans, pas d'explication sur ce point mais il est important
Je vais en avoir 30 ce septembre (o vieillesse ennemie) et je suis prof (je sais ce n'est pas un gage de maturité mais bon un peu quand même).

2 - Avoir le sens du partage et ne pas être un lootvore
La guilde est par essence une institution de partage donc no pb.

3 - Avoir au minimum un casque micro et écouter les leaders de raid sans commentaire futile !
J'ai de ce point de vue l'attirail necesssaire et sais la valeur de l'écoute et d'une certaine discipline (cf. métier évoqué plus haut)

2. IG

1 - Votre race ?
Humain
2 - Votre classe ?
Démoniste
3 - Quel level êtes vous ?
70
4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
Je suis destruction porté vers l'ombre et démo à 40/21
5 - Vos métiers primaire et secondaire ?
Je suis cuisinier 375, pecheur 301, soins 375, mineur 375 et joa 320
6 - Avoir votre compétence Bandage (ce n'est pas une question)
ok
7 - Avez vous monté votre pêche et cuisine ?
je compte farmer peche 375 au plus vite (5 lv /jour) afin d'avoir au maximum une complémentarité avec cuisine
8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll)

Alors c complexe:
j'ai commencé à jouer tres occasionnellement peu après la sortie de wow
Mon frere m'y a initié : il faisait parti de la guilde assez réputée nommé "armada" et se nommait lui même ... "oppression" sur kael Thas puis edrel (migration)
Il m'a fait entrer en tant qu'invité dans sa guilde (pas d'obligation de présence mais pas de prio non plus - je récupérais donc les T2 dont plus personne ne voulait Smile ) : elle était reputée pour sa discipline de fer voire un coté militaire: j'y ai donc developpé (sans prétention) de bonnes qualités de raider.
J'ai arreté de jouer avant BC
J'ai repris un peu depuis juin apres une longue interruption
je n'ai que peu de reroll et jamais à plus de 30 mais je pense connaitre les caractéristiques principales de la plupart des autres classes

9 - Mettez votre link de l'armurerie (optionnel mais bien apprécié)


3. IRL

1 - Quelles disponibilités de jeu pouvez vous avoir ?
En gros deux soirs par semaine et très aléatoire en we: parfois là des fois totalement absent

2 - Quelles orientations de type de jeu préférez vous PVP ou PVE ?
PVE : c clair. Mais je ne hais pas le pvp (vous apprécierez la litote)

3 - Quelles raisons vous amènent à poster chez nous ?
Le nom !
Plus sérieusement je cherche une nouvelle guilde car la mienne , que j'apprecie beaucoup soit dit en passant, ne raid pas assez à mon gout (depuis 10 jours aucun veritable raid oganisé par exemple)
Je compte en parler à mon gm avec qui je m'entends tres bien.
Je connais ig daalker, un démo qui a cette grade qualité de répondre de manière exhaustive et desintéressé à tous les conseils qu'on peut lui demander et qui est donc très sympatique. Il a envoyé un /2 de recrut et je me plais à imaginer que les membres de la guilde (des potes irl si j'ai bien compris) sont à son image.
Plus généralement je souhaite agrémenter deux fins de journée par semaine par un bon raid sur wow avec des joueurs de plus de 20 ans (pas trop kikou quoi) qui aiment comme moi les raids bien réussi et en tirent satisfaction.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Invité




candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: précision   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
D

D


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:50

Personnellement, +1, rien à redire, à part qu'il faut plus insister encore sur les compliments envers ma personne, faut y aller franco !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaka

Bahaka


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:21

Des compliments sur Daalker c'est bien la première fois que je vois ça oO

Par contre ce qui est essentiel, je pense, de te préciser. C'est le nombre de raids que l'ont fait par semaine.
Oppression n'a pas de tank !
Nos soirées de raid s'articulent autour des disponibilités de deux tanks (guerrier et paladin) qui sont MT dans d'autres guildes plus grosses et orientées raid 25.
Oppression est et restera je pense, orientée dans les raid 10 (contenu assez pauvre pour le moment, mais qui va s'arranger bientôt) et certains d'entre nous commence déjà à penser à un éventuel changement de classe, pour palier à notre problème de "preneur de baffes".

Pour en revenir aux raids donc, les seules instances qui nous concernent pour l'instant sont Zul'aman et Karazhan. Pour Karazhan aucun soucis, on arrive très bien à le faire avec un seul tank. Ça nous prends qu'une après midi ou une soirée.
Mais pour Zul'aman, c'est impossible. Deux tanks solides sont requis pour cette instance et nous ne pouvons pas forcement y aller à cause de ça.

Malgré ce soucis (qui on l'espère de durera pas) qui peut nous coûter une soirée de raid, es-tu quand même intéressé pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltese
Invité




candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03

Merci pour votre reponse
le fait que vous n'ayez pas de tank m'inquiete un peu à vrai dire car la princpale raison de mon remove guilde est de plus raider.
Je vais donc prendre mon temps avant de quitter serenité afin d'etre sur de mon choix.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

Salut Maltese,

Je suis désolé je viens de me rendre compte que j'avais lu ta postulation, je m'étais dit "je répondrai demain" et finalement j'ai zappé.

Bon au niveau de l'apply en général j'aime bien : c'est écrit correctement pour un fonctionnaire du ministère de l'Education nationale (hihi), tu as l'air plutôt cool et pas cupide, et surtout tu sembles avoir les pieds sur terre (on a vu pas mal de mecs raconter qu'ils avaient fini aq20-40 alors qu'ils y sont allés une fois en touristes pour compléter un raid de grosse guilde qui farmait ses instances). Vu que tu es prof, tu dois toi aussi détester les jeunes (si ce n'est pas le cas, ça viendra) et ça me plaît également. farao

Concernant les raids, tout est dans le post de Stratos. Le seul truc qui a changé c'est un tank qui est revenu après une période de non-jeu (on ne sait pas encore pour combien de temps), et un autre qui va sûrement nous rejoindre maintenant qu'il a quitté la grosse guilde dans laquelle il est. Nous avons également un tank qui n'est pas chez nous mais qui a la gentillesse de garder ses links kz-za pour nous filer un coup de main.

Si tu es dans une guilde d'amis et que tu veux la quitter uniquement pour raider, je t'invite à réfléchir, comme tu as eu la sagesse de le faire. Notre situation n'est pas totalement posée de façon stable donc privilégie les liens que tu as et tes potes dans un premier temps.

Ce que je peux te proposer par contre, c'est te rajouter dans nos amis ; si on organise un raid en semaine et qu'il manque un dps on t'embarque si tu es dans le coin comme ça tu juges par toi-même l'ambiance et la performance du raid et d'Oppression. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: Re: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démoniste humain - Maltese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser