Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature démoniste humain - Maltese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltese
Invité




candidature démoniste humain - Maltese Empty
MessageSujet: candidature démoniste humain - Maltese   candidature démoniste humain - Maltese Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Bonjour à tous !
Je postule chez vous en tant que démoniste plutot adepte du pve

Conditions à remplir avant même de poster chez Oppression :

1 - Avoir au moins 20 ans, pas d'explication sur ce point mais il est important
Je vais en avoir 30 ce septembre (o vieillesse ennemie) et je suis prof (je sais ce n'est pas un gage de maturité mais bon un peu quand même).

2 - Avoir le sens du partage et ne pas être un lootvore
La guilde est par essence une institution de partage donc no pb.

3 - Avoir au minimum un casque micro et écouter les leaders de raid sans commentaire futile !
J'ai de ce point de vue l'attirail necesssaire et sais la valeur de l'écoute et d'une certaine discipline (cf. métier évoqué plus haut)

2. IG

1 - Votre race ?
Humain
2 - Votre classe ?
Démoniste
3 - Quel level êtes vous ?
70
4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
Je suis destruction porté vers l'ombre et démo à 40/21
5 - Vos métiers primaire et secondaire ?
Je suis cuisinier 375, pecheur 301, soins 375, mineur 375 et joa 320
6 - Avoir votre compétence Bandage (ce n'est pas une question)
ok
7 - Avez vous monté votre pêche et cuisine ?
je compte farmer peche 375 au plus vite (5 lv /jour) afin d'avoir au maximum une complémentarité avec cuisine
8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll)