Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erias




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:29

salutations !


Je me présente à vous aujourd'hui car je compte rejoindre ma pute Bahaka afin de mieux la suivre et la contrôler de près. En effet, après moultes réclamation auprès de mon service après-vente, il semblerait que les prestations accordées par Dame Bahaka à ses clients ne remplissaient pas le cahier des charges de la Baronnie. De part me présence, la catin frigide va devoir revoir à la hausse ses performances sexuelles afin de combler pleinement mes divers clients venu chercher le réconfort auprès de ma pute de luxe galactique.


Mis à part la raison évoqué ci dessus quand à ma volonté de vous rejoindre, j'ai quelques réclamations à faire. Parce que je suis plus intelligeant que Djinaei et bien plus malin que Nashgard qui fut il y a quelques temps de ça, déclaré ennemi de la Baronnie par le Baron déchu Khale, j'ai quelques privilèges que je souhaite me voir accordés :

- J'aimerai un grade supérieur à celui de Djinaei dans la guilde et au moins équivalant à celui de Nashgard étant supérieur de part ma race au premier et plus riche que le second. En aucun cas je n'accepterai d'être du même rang que celui d'un draneai cupide, et encore moins d'un paladin bon à rien qui serait prêt à faire la manche tel la vermine dans les rues d'HURLEVENT! (volontairement écrit Hurlevent et non stormwind afin que ma pute Bahaka apprenne à apprécier les efforts de localisation qu'a fait Blizzard pour nous rendre le monde plus agréable. Car la localisation, ça a un coût !)

- Je revendique également le droit et l'envie de vouloir cliquer sur les réparations de guilde afin de réparer mon équipement de niveau légendaire qui me coûte 70 pièces d'or par instances héroïques dans lesquelles je me rendrai afin de satisfaire les besoins de notre "démo dispo héro" Daalky.

- Je réclame également le droit de piocher dans la banque de guilde autant de potion de super-mana que j'en aurai besoin...et parce que je suis bon, je remplierai également la banque de guilde de glauriers et de gangrelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:02

Bien bien bien...
Tout d'abord merci pour votre présentation Erias. Il y a des points sur lesquels je suis avec vous, et d'autre moins mais bref passons et venons en à l'essentiel.
La Guilde Oppression a toujours miser sur la Qualitée plutot que sur la Quantitée, et je me dois donc de rappeler a Bahaka ainsi qu'a Anoushka et Augusta si elles
se montrent, que toutes femelles Draenei dans la guilde se doivent de respecter les souhaits des hommes au sein de cette dernière.

La modification du grade d'Erias ne sera effective que si il arrive a remettre sur le droit chemin sa pute galactique Bahaka. En effet, tout homme
souhaitant évoluer dans la hiérarchie de la guilde doit prouver sa valeur et montrer aux autres qu'il ne se laisse pas emmerder par les femelles.
Lorsque je recevrais un courrier de Bahaka, me confirmant sont allégeance a Erias, alors je modifierai le grade.
Pour ce qui est d'etre supérieur au gros Djinaei, je vous demanderais de ne pas vouloir peter plus haut que votre cul Erias. Dois-je vous
rappelez toutes les charlatanneries dont vous etes l'auteur ? Djinaei est un Draenei honnête en qui j'ai toute confiance, ce qui n'est pas votre
cas. Je vous vois déjà planifier votre montée hiérarchique dans la guilde dans le seul et unique but de la détruire. Dans nos terres, ce n'est sans doute
pas pour rien que l'on vous surnomme "Le Traitre", "Le Pillard", "L'homme qui a blessé Khale" ou encore ..... "La Mèche de Mort".

Les réparations de guilde vous seront ouverte, d'ailleurs elles le sont déjà il me semble bien ainsi que la possibilité de prendre autant de potions
de super-mana que vous voudrez. Mais souvenez vous, nous vous avons a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

J'ai l'habitude de me voir traiter de "traitre", "pillard" et de tous les noms d'oiseaux imaginables. Mais je sais que c'est par jalousie qu'on me qualifie de la sorte ! Alors je vous pardonne...

Mais je ne suis pas d'accord quand vous affirmez que Djinaei est un draenei honnête ! Il pue l'encule autant que Bahaka sent le vice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahaka

Bahaka


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008

présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:43

Humm...

Et si je te mets un grand coup de sabot dans les parties génitales ? La localisation te conviendra t'elle ?

Pour ce qui est du grade, tu vas pouvoir te brosser petit être arrogant, infâme petit résidu de larve putride des plaguelands (et bim)
Tu crois que tu vas pouvoir arriver dans la guilde en terrain conquis, il va falloir batailler dur pour montrer ta valeur et que tu es indispensable (quoique ça....)
Sache que la ville ou tu te permets de sauter, un nombre incalculable de fois par jours, est la ville de mes ancêtres. Et si tu te permets de dire que ta race d'ignoble petits cousin de gnome est supérieure à la mienne, tu connaitras la colère des Naaru. Ad'al viendra lui-même en personne te flanquer une dérouillée ou il te faudra bien une armée d'au moins 39 soigneurs pour ne pas mourir instantanément.

En attendant, voilà une chanson que j'ai composée pour toi

http://fr.youtube.com/watch?v=e6gjr98VFn0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bounce




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

Je me permet de repondre au sujet de ce goujat de faux Baron Erias.
C'est un homme fort malicieux et arrogant qui ne pense qu'à l'argent et au pouvoir. Mefiez-vous de lui, il a reussit à corrompre nos compagnons d'aventure.
De plus Il a mis son propre maitre à l'hospice alors qu'il vivait un amour pur avec ma demi-soeur Castel, il avait l'intention de s'unir. Fort heureusement pour moi ça ne s'est point fait car une seule des 2 soeurs aura pour dot un magnifique héritage.

Ce miserable petit Baron Erias sera bien parmis vous prenez en soins et faite en sorte qu'il retrouve son maitre car j'ai grand peur pour ma dot !!!!!!

PS: ma soeur n'est point au courant de tous cela ne lui dite rien.........
Revenir en haut Aller en bas
Kyudo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:01

Erias a écrit:
J'ai l'habitude de me voir traiter de "traitre", "pillard" et de tous les noms d'oiseaux imaginables.

Je dois dire que vous en oubliez des vertes et des pas mures. Je me dois alors de vous rappeler le dernier en date :

Golf a écrit:
Oué donc version cours : Ces batards m'ont achevé donc voila plus de GM

Mais la Barronie n'en est point affecté, toutes ces gens qui parlent le langage du peuple, je dirais presque que c'est beau vu leur rang.

Que la Barronie soit !
A++

Kyudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique   présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (et non candidature) d'Erias le Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser