Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voleur 70 kikoolol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenjuro
Invité




Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:24

2. IG

1 - Votre race ? Humain
2 - Votre classe ? Voleur
3 - Quel level êtes vous ? 70
4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
6 - Avoir votre compétence Bandage (ce n'est pas une question) Oui 375
8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll) Donc jai clean kz 3 boss Zul'aman 2 boss oeil 1 boss ssc gruul magthei clean et je n'ai pas de reroll


3. IRL

1 - Quelles disponibilités de jeu pouvez vous avoir ? Tous les jours de 19h30 a 00h00
2 - Quelles orientations de type de jeu préférez vous PVP ou PVE ? Les deux j'aime le pvp et le pve
3 - Quelles raisons vous amènent à poster chez nous ? Donc malhak mon frere ma parler de vous et j'ai appris que votre avancée pve dans les instance a 10 etait pas mal se que je recherche pour me stuff donc j'eesaye de poster chez vous
Voila lol! Ps : Malhak et moi somme frere
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:33

Donc voila avec malhak nous avons un probleme avec l'armurie nous n'arrivons pas a afficher le lien donc on vas essayer dans la soirée voir si cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

Citation :
j'ai appris que votre avancée pve dans les instance a 10 etait pas mal se que je recherche pour me stuff donc j'eesaye de poster chez vous

Bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:20

Donc jai ecris sa dans le but de vous dire que je cherche une guilde et que je ne suis pas le mec a vouloir tout les stuff je veut juste essayer de me stuff avec vous mais en laissant la priorité au rogue qui sont mieux grader que moi dsl de la phrase mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
skkrull




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43

Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:26

c est qui le frere démoniaque entre vous deux ???

Ps: cette question est tres importante , merci de repondre avec le plus de serieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Bahaka

Bahaka


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008

Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:54

aïe
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:03

Le frère demoniaque et malhak ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenjuro
Invité




Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

Bonsoir,

Voila je tiens à vous informer que tous ce qui à était écris au dessus de ce poste proviens de mon "petit" frère (Malhak), c'est lui qui ma parlé de votre guilde et de son avancé PvE, il m'a proposé de venir postuler chez vous afin d'avoir une guilde et de joué avec des gens que l'ont apprendras a connaitre au fur à mesure du temps (et ainsi d'avoir une avancé PvE personnel structuré), je m'éscuse de n'avoir pas fait ma canditature moi même, il m'ai difficile de surveiller les gestes de Malhak quand je suis à mon travaille...

Voulez vous que je refasse ma postulation ?
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:41

Bonsoir Kenjuro,

Je pense en effet qu'il faudrait que vous refassiez chacun votre postulation, bien séparément et en l'étoffant un minimum, quitte à y passer un peu de temps et à ne reposter que d'ici quelques jours. Ne vous inquiétez pas on ne vous aura pas oubliés.

Si vous voulez vous familiariser un peu avec notre état d'esprit, je vous invite à lire un peu le forum, ce n'est jamais du temps perdu. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 70 kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 kikoolol   Voleur 70 kikoolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70 kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser