Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pladin spé heal chouette

Aller en bas 
+2
Nashgard
djinaei
6 participants
AuteurMessage
Malhak
Invité




pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:29

- Votre race ?
2 - Votre classe ? Humain
3 - Quel level êtes vous ? Paladin
4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
6 - Avoir votre compétence Bandage (ce n'est pas une question) Oui 375
8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll) J'ai clean karazhan grrul magtheiridon hyjal oeil ssc et jai n'ai pas clean encore bt et Zul'aman


3. IRL

1 - Quelles disponibilités de jeu pouvez vous avoir ? de 18h a 00h00
2 - Quelles orientations de type de jeu préférez vous PVP ou PVE ? Les deux mais je suis plus orienté pve
3 - Quelles raisons vous amènent à poster chez nous ? Donc jai fais une instance avec votre petite guilde un petite event et j'ai appris que vous avancée super bien dans les raid a 10 ce que je recherche
Alors donc je peut aussi spé tank vindicte ou heal a votre choix
PS : Kenion et moi avont exactement 20 ans et disposons d'un micro et d'un casque
Voila !! bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
malhak
Invité




pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: reponse   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:30

Voila le lien de l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:15

Hello,

Tu pourrais nous détailler un peu ton parcours de guilde, ainsi que celui de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
malhak
Invité




pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: reponse   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:09

Donc notre parcour de guilde on n'etait dans une guilde nommer Motolagi qui c'est dissoute avant notre migration donc on n'etait grader en tant que grade trois chevalier ce qui consister a etre le mettre des classes et nous avons aussi etait grade sous gérant de la guilde mais pendant 1 semaines ^^ et sinon on nas fais le parcoure pve ensemble car kenion as supprimer tout sont stuff t4 insigne que les mj ne veulent pas rendre donc on n'essaye de restuff le perso en cherchant une guilde qui farme des instance héro et raid affraid
Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:20

Citation :
2 - Votre classe ? Humain
3 - Quel level êtes vous ? Paladin

...

Citation :
kenion as supprimer tout sont stuff t4 insigne que les mj ne veulent pas rendre donc on n'essaye de restuff le perso en cherchant une guilde qui farme des instance

Et bien bonnes recherches dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Salanas




Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:30

ben voila moi je pense que la presentation est assez simple maintenant faut voir comment ils jouent leurs classe
Revenir en haut Aller en bas
Erias




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:24

salutations


C'est vrai que la présentation est baclée et pourtant on est pas très exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:39

Présentation bâclée, limite vous avez même pas lu les questions .... pourtant y a rien de compliqué dans ce que nous demandons.

Et j'ai l'impression que vous recherchez plutôt une guilde dans l'intention de vous stuffer, enfin la je parle pour le rogue parce que le Pala 2 pieces T6 + items Hijal-BT.

Je ne sais pas si vous allez vous plaire chez nous, on ne fait pas de raids 25, les jours ou ne raid pas chacun fait un peu ce qu'il veut, il n'y a pas vraiment d'organisation de raid, on raid quand il y a assez de monde de co, il peut aussi arriver qu'une semaine nous ne raidions pas du tout, et notre but premier n'est de se stuffer, c'est surtout la découverte des instances et des boss, il nous arrive parfois d'aller encore visiter les instances pre-BC histoire de découvrir voir de redecouvrir pour les nostalgiques.

Y a bien d'autres guildes sur ce server qui font du farming raid 25, limite qui raids pratiquement tout les soirs, pourquoi venir chez nous alors que vous pourriez aller dans ces guildes ?

Ca ne va pas servir a grand chose de venir chez nous et de gquit la semaine qui vient ....
Revenir en haut Aller en bas
Bahaka

Bahaka


Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2008

pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:53

aïe
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:02

Donc voila moi en tant que spé heal j'aimerai spé tank ou vindicte chez vous et moi je cherche plus une guilde qui fais des raids a 10 que 25 donc c'est pour sa que poste chez vous pour essayer ,de continuer mon stuff tank ou vindicte et je ne psence pas gquit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pladin spé heal chouette Empty
MessageSujet: Re: pladin spé heal chouette   pladin spé heal chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pladin spé heal chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser