Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Utadayunales Mage Feu

Aller en bas 
+3
Phénixx
djinaei
Utadayunales
7 participants
AuteurMessage
Utadayunales




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:20

*Race : Humain
*Classe : Mage
*Niveau : 70

*Talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000050520211230333105312510030000000000000000000

*Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Utadayunales

* Experience Pve : Plusieurs fois kz Clean avec mon ancienne guilde la Stardüst.
Beaucoup d'hero : bt mecha bota enclo etc...

*Connaissance de la guilde : Je suis un pote de Rukus et ça date ^^ nous etions dans la fire mafia ( sa guilde ). j'ai parlé aussi avec mauripon de ma postulation voilou^^

*Disponibilté : -Vacances d'été : assez peu de disponibilité et surtout aléatoire selon horaire de travail. Dispo aprés 24h a priori tout les jours mais pas avant.
- Reste de l'année : grande dispo a priori tout les soirs.
*Motivations :
Rukus m'a parlé de cette guilde me disant que vous aviez une bonne avancée pve ET ( et ça c'est assez rare ) qu'il y avait une bonne ambiance et que vous n'aviez po la grosse tête ( pas du genre de ceux qui crache sur les autres en les traitant de naaaabs ^^ ).
Enfin voilou s'il manque quelque chose demandez ^^.

*IRL :
J'ai 20 ans étudiant en Lettres Modernes à clermont -ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:51

Kikou,

On a discuté un peu, tu as l'air sympa, à priori j'aurais plutôt un avis positif sur ta postulation.

Par contre, même si on mettra ça sur le compte de l'excitation, tu as oublié quelques questions mentionnées par Ayasun dans le sujet "à lire avant de postuler", je cite :

1 - Votre race ?
2 - Votre classe ?
3 - Quel level êtes vous ?
4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
5 - Vos métiers primaire et secondaire ?
6 - Avoir votre compétence Bandage (ce n'est pas une question)
7 - Avez vous monté votre pêche et cuisine ?
8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll)
9 - Mettez votre link de l'armurerie (optionnel mais bien apprécié)

Concernant le bandage, si tu l'as pas, tu t'engages à le monter assez rapidement, c'est bête à première vue mais c'est pas difficile et ça évite certaines galères.

Pour les talents etc je sais pas trop donc je laisserai aux connaisseurs le soin de regarder un peu la chose. Wink

A propos de l'avancée pve, du fait de notre volontaire petite taille, nous ne faisons que kz régulièrement, un peu de Za aussi (juste deux boss tombés là bas). Penses-tu que cela puisse satisfaire tes exigences à ce niveau là ?

Quels add-ons utilises-tu en raid (j'entends évidemment add-ons utiles au groupe, genre calculateurs d'aggro, mais tu peux aussi dire si tu en as qui améliorent la vie du raid, comme par exemple le truc qui te met un timer pour mieux gérer tes sheeps) ?


Question subsidiaire : la Vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:02

Kikoo,

Bienvenue sur notre fofo Smile

+1 parce que t'es un mage, et on en need Smile
+1 parce que t'es un pote de Rukus, et c'est rare qu'un nain ait des amis lol /kiss Rukus Wink

Par contre .....

Utadayunales a écrit:

Rukus m'a parlé de cette guilde me disant que vous aviez une bonne avancée pve ET ( et ça c'est assez rare ) ...

C'est peut etre un peu trop dire que nous avons une grande avancée Wink, nous cleanons Kara en 4h et nous avons pour le moment fait les 2 premiers BOSS de ZA, il ne faut pas que t'attendes a faire des raids 25 en venant chez nous, d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas l'objectif de la guilde, l'objectif de la guilde c'est de faire des raids 10 genre ZA dans une bonne ambiance sans trop se prendre la tete Smile, et il n'y a pas vraiment d'organisation de raid, nous raidons generalement en week end si il y a assez de monde Smile.



Utadayunales a écrit:

qu'il y avait une bonne ambiance et que vous n'aviez po la grosse tête ( pas du genre de ceux qui crache sur les autres en les traitant de naaaabs ^^ ).

Au niveau ambiance, on se prend pas la tete, on fait qqch si on peut si non les gens PVP, on oblige personne a faire quoique ca soit :p


Donc voila en gros un tres gros +1, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utadayunales




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: completage xD   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:14

Désolé pour les ouv=blis je repare ça de suite :

*Bandage.... je comptais le monter je m'aoccupe de ça tres vite ce sera simple.
*pour mes metiers j'ai hesité a les mettre mais je me suis dit que c'etait pas utile de le mettre une 2e fois etant donné qu'ils sont visible dans ma page a l'armurerie dont j'ai mis le liens ^^
*sinon pour la peche et la cuisine ben niet ^^

concernatn votre avancée ça me va bien de toutes façon je need encore du kz car il me faut ABSOLUEMENt la lame de nazerim sur le prince vu que depuis des mois j'ai le talisman de plaie de nuit qui traine dans mon inventaire ^^. et sinon je need pas mal d'insigne et pour ça kz c top ^^
donc voilou. et pour gruul ? vous y allez ? je neederai bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Utadayunales




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: re les oublis   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:18

pour les adds ons en instance j'utilise surtout omen et violation (pour me mettre la pression sur le dps ^^)

sinon j'en ai une foule d'autre genre mobinfo qui peut etre utile. et les autres inutiles en instance. si vous en avez dont je pourrais avoir besoin ditez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:26

Bonjour a toi et merci d'avoir pris le temps de venir sur notre forum.
Ta postulation me plait bien et correspond plutôt pas mal a ce que nous "recherchons". Tu t'es apparement arreté à KZ et
enchainer en raid 10 sur ZA peut etre quelque chose d'interessant si tu penses pouvoir te contenter des Raid 10.
Pour l'avancée PVE donc je ne sais pas ce que t'a dit Rukus mais apres tout si on a tué deux boss a ZA c'est quand meme pas mal
si on prend en compte que le raid10 de ZA est au dessus du raid 25 Gruul/SSC.

Concernant l'ambiance, les membres fondateurs de la guilde (quasi tout le monde ^^) ont déjà participté a beaucoup de choses niveau expérience de jeu
et au final on se retrouve tous ici a s'amuser entre nous, lassés des contraintes qu'une grosse guilde, où l'on n'est rien d'autre qu'un dps/heal/tank de plus dans la masse, puisse apporter.
Le stuff c'est bien, mais en faire ce que l'on veut, c'est mieux Smile

Dès que tu aura lu ce message, n'hesite pas a me whisp ou m'envoyer du courrier pour que je te contacte in-game pour plus d'informations.
A bientôt Mage au nom improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Rukus

Rukus


Messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36
Localisation : Gilly (charleroi)

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:33

bai moi +1 (ancien menbre de ma guilde et pot)

l'avancé je t'avais expliquer (pour les raid 25 manque d'effectif sniff mais sa viendra)

sinon on s'entend tous super bien
et oui les nain arrive a avoir des amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayasun
Admin
Ayasun


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 42
Localisation : Tlse

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:52

Bonsoir,

Ami Mage je suis également favorable pour ton intégration, je n'ai rien a ajouter aux commentaires de mes amis Oppresseurs. Je te dis a bientôt IG et go pex ton bandage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oppression.jeunforum.com
skkrull




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:03

salutation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:08

Merci pour tes réponses. J'avoue que je ne suis pas allé sur ta page armurerie (juste sur les templates) parce que j'ai déjà vu ton matos ig, donc j'ai eu la flemme pour le coup, donc c'est un peu ma faute. Mais bon j'ai le droit. Cool

Pour les addons tu as un aggrometer, c'est ce que j'attendais comme réponse donc c'est bien.

Au niveau des premiers soins, je préfère que tu essayes de le monter avant qu'on parte à kz ou za, c'est assez simple et si tu es bloqué à un moment tu nous demandes, on sait où aller chercher les pnj relatifs à cette compétence et nous serons ravis de t'aiguiller.

Allez, +1 définitif.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utadayunales Mage Feu Empty
MessageSujet: Re: Utadayunales Mage Feu   Utadayunales Mage Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utadayunales Mage Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Stratos
» Nithaya mage feu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser