Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nithaya mage feu :)

Aller en bas 
+2
djinaei
Achaïah
6 participants
AuteurMessage
Achaïah




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:30

Bonjour!!!!!!!!!!!!!! (et oui encore moi....)

1. Avant de poster chez nous

Conditions à remplir avant même de poster chez Oppression :

1 - Avoir au moins 20 ans, pas d'explication sur ce point mais il est important
J'en ai 22....
2 - Avoir le sens du partage et ne pas être un lootvore
Osef c'est un reroll pour venir vous floodez...
3 - Avoir au minimum un casque micro et écouter les leaders de raid sans commentaire futile !
J'ai tout cela... quoi que j'ai meme les commentaires futiles de blonde ... j'arrive pas a m'en séparer...


2. IG

1 - Votre race ? Draenei
2 - Votre classe ? Mage
3 - Quel level êtes vous ? 30
4 - Quel arbre de talent / votre spé ? Feu pour le moment...
5 - Vos métiers primaire et secondaire ? Hum... couturier alchi (oui je sais c'est bizare...)
6 - Avoir votre compétence Bandage (ce n'est pas une question) En cours de up Smile
7 - Avez vous monté votre pêche et cuisine ? pêche et cuisine 375 sur ma Prêtresse...
8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll) J'ai une prêtresse heal 70 (Main) guildée chez les Bras Cassés (Niveau PVE: début de Hyjal et BT) et une wawa déf 70 (reroll) guildée chez les Oxygene (niveau PVE: Kz) Et d'autre petit rerolls qui me servent a me faire plaisir (comme tout mes persos puisque c'est un jeu) et a découvrir les différentes classes de ce jeu.
9 - Mettez votre link de l'armurerie (optionnel mais bien apprécié)

Nithaya:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Nithaya

Achaïah (en stuff kikoo fete du feu):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Acha%C3%AFah

Superachaïah:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Superacha%C3%AFah


3. IRL

1 - Quelles disponibilités de jeu pouvez vous avoir ? hum mode casu vu que c'est un reroll^^
2 - Quelles orientations de type de jeu préférez vous PVP ou PVE ? PVE !! le payvaypay cay mal !
3 - Quelles raisons vous amènent à poster chez nous ? Hum faire chier les membres fondateurs... XD
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:59

Je serais tenté de mettre -1 mais vu que tu as le kikoostuff fête du feu on te guilde dès que possible.

Quelques uns d'entre nous sont connectés dans la journée, /w les quand tu es co.
Revenir en haut Aller en bas
Nashgard

Nashgard


Messages : 130
Date d'inscription : 14/04/2008

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:10

Mais qu'est ce que ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:59

Pffffffffffffffffff et dire que je croyais que c'etait un vrai mage qui postulait, je n'avais pas vu l'auteur .....
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

Quesion con qui me vient comme ca .... T'as que des persos Draenai ?
Revenir en haut Aller en bas
skkrull




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:25

pour ke woua .....pour ke woua , j ai peur de l avenir maintenant c est malin flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayasun
Admin
Ayasun


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 42
Localisation : Tlse

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:51

Ptain d'Achaiah !! tu nous les fera toutes Smile -1 parce que elle est niveau 30 alors c'est nul mais ça me fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://oppression.jeunforum.com
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44

Plaisantez pas trop, elle va mal le prendre, effacer son post et faire la gueule pendant au moins un quart d'heure. Ensuite elle voudra nous faire culpabiliser avec un message du genre "ah ok puisqu'on veut pas que je parle alors je parle plus".

C'est un classique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:07

Moi aussi je t'aime Djinaei Very Happy

Alors heu non je n'ai pas que des draenei... j'ai une druidesse elfe de la nuit lvl 3 ou 5 je sais plus...
et une elfe de sang chasseresse lvl 20 sur un autre serveur... hihih
Mais oui j'aime bcp les draenei.
Je voulais faire une elfe de la nuit mage mais malheureusement pour moi ca existe pas...

Bon et sinon Ayasun t'es pas drole! Very Happy





C'est vrai je peux venir? hein hein hein? svp !! Very Happy roooo vous me verrez pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
djinaei

djinaei


Messages : 145
Date d'inscription : 13/04/2008

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

Tu pouvais faire une humaine, elles sont pas trop ratées niveau skin comparément à celui de leurs homologuqes masculins (même si c'est vrai que les draenettes sont physiquement la race féminine la plus belle).

Pour le moment on a un +1 de ma part et un -1 de Ayasun, on va devoir te tester à la prison pour voir ce que tu vaux avant de prendre la décision finale. xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
skkrull




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

bon je mets un +1 sinon elle viendrat tout les jours et tout les jours pour poster a toue heure du jours comme de la nuit ........ attends elle le fait deja ca aaaaaaaarrrrrrggghhh

sinon rien de plus que albino
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:44

Merci Oh grand et vénérable Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
skkrull




Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 43

Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:37

encore plus fort chantes mes louanges sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nithaya mage feu :) Empty
MessageSujet: Re: Nithaya mage feu :)   Nithaya mage feu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nithaya mage feu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Stratos
» Utadayunales Mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser