Oppression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oppression

forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Avancée PvEAvancée PvE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjuro
Invité




Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Empty
MessageSujet: Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2   Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:25

In Game :

1 - Votre race ?
- Humain

2 - Votre classe ?
- Voleur.

3 - Quel level êtes vous ?
- 70.

4 - Quel arbre de talent / votre spé ?
- Actuellement spé finesse (17/0/44) je pense re-spé assassinat au patch 3.0.

5 - Vos métiers primaire et secondaire ?
- Dépeceur 375 et enchanteur 361.

6 - Avez vous monté votre pêche et cuisine ?
Pêche 163 et cuisine 225.

8 - Votre expérience de jeu et avez vous d'autres personnages (Reroll)
Résumé de mon expérience WoWienne :

Pré-BC :
-MC, Zul Gurub, et AQ 20 clean;
-BWL 1er boss ;
-Naxx et AQ 40 jamais fait.

Burning Crusade :

-KZ, Gruul, ZA clean ;
-Magthé descendu à 40% maxi ;
-Ssc, Œil, Hyjal et Temple noir jamais fait.

Reroll : aucun.

9 - Mettez votre link de l'armurerie (optionnel mais bien apprécié)
Alors vous allez me dire que mon stuff est assez médiocre, il y’a une raison : j’ai tout désenchanté croyant arrêter WoW pour me lancer dans Warhammer Online, hors il s’avère que celui-ci ne me plaie pas, alors me voila dans un beau « crottin », tout mon t4 et hors set kz et ZA supprimé, il ne me reste plus qu’a tout reprendre à zéro (de quoi s’occuper pour l’arriver de WOTLK).



In Real Life :

1 - Quelles disponibilités de jeu pouvez vous avoir ?
Je suis disponible (sachant que je travaille – hé oui il faut bien pouvoir payer son abonnement) de 19h00 à 00h00 (heure de fin de raid en général) toute la semaine sauf imprévu, et le weekend : en priorité le samedi.

2 Quelles orientations de type de jeu préférez-vous PVP ou PVE ?
A l’origine je suis un grand fan du « poutrage de hordeux », d’où ma conviction pour le voleur, mais j’aime aussi le PvE car je suis avant tout un grand amoureux du background de Warcraft.

3 - Quelles raisons vous amènent à poster chez nous ?
Alors comme je vous l’ai dit c’est mon frère qui ma parlé de votre guilde, étant à la recherche d’une « petite » famille qui fait du raid à 10 pour le plaisir, je suis fort intéressé par la votre, je pense avoir une bonne maitrise du rogue (je joue cette classe depuis la sortie du jeu en février 2005, où j’avais commencé avec un mort-vivant voleur, puis un gnome suivi de mon humain).

J’attends vos réponses et vos questions complémentaire,

Cordialement, Kenjuro.
Revenir en haut Aller en bas
Phénixx

Phénixx


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2008

Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2   Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:56

Ben voila, enfin une postule ....

Concernant maintenant ton rogue, tu es actuellement spé finesse, une spé pas vraiment intéressante pour le PVE, après un test instance genre KZ ou ZA, es-tu prêt a respé combat ou assassinat si ton DPS n'est pas top ?

Cuisine 225, es-tu pret a le upper au maximum afin de pouvoir prendre les bien nourris qui ne sont pas négligeables ? genre le bonus PA, Agi ou encore touché ?

Utilises-tu des consommables popos, elixiirs ? Si oui lesquels ?

Comme je l'ai dit dans l'autre poste, nous ne somme pas une guilde de non-life dans le sens propre du terme, c'est a dire que nous n'instencions pas tout les soirs, on raid generalement le week end, la ou il y a le plus de monde de co, le reste du temps on reroll ou on s'occupe sans se prendre la tete, es-tu pret a aller faire du pick-up Hero pour farmer des inssignes et rattraper ton retard de stuff ? Parce qu'avec le stuff que tu as actuellement on ne va surement pas pouvoir te prendre pour des ZA de suite, vu que tu as clean ZA je pense que tu sais de quoi je parle Wink.

Voilou pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenjuro
Invité




Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2   Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:40

Bonjour,

Étant donné que je fait que du PvP actuellement il est plutôt logique que je soit spé finesse (la plus rentable de en matières de cound control) , mais à l'origine j'ai toujours était fan de la spé éstropier qui reste pour moi la plus fun à jouer, il ne me pose donc pas de soucis de re-spé pour votre guilde.

Je peut faire monter mon métier cuisine, mais ce sera plutôt à un rythme de gnome unijambiste.

J'utilise tout les élixirs qui concerne les caractéristiques de ma classe, tant que j'ai les moyens de m'en acheter a l'hôtel des ventes (je concentre plutôt mon argent dans les enchantements et les gemmes actuellement).

Justement le problème ce pose ici même, faire du donjon à 5 en héroïque m'ai difficile, dû fait que les gens ne veulent pas d'un rogue aussi mal stuffé, je compté justement sur l'aide d'une guilde pour m'aider (sans forcement devoir faire du donjon chaque soir...), le seul stuff étant a ma porté de main est celui des BG's.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2   Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjuro [Voleur 70] essai n° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 kikoolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oppression :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser